Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
28 mars 2010

Pour sortir des émotions tristes,ma méthode est

Pour sortir des émotions tristes,

ma méthode est de me ressourcer

auprès de mes chats, de ma Tribu,....

mais également d'admirer et de voir le Bonheur

des petits nés à la Clairière-devenus-Grands...

Butome_Yallis2

Butome-Yallis de la Clairière Dorée

Il aura 4 ans en septembre...

Butome_Yallis

Merci Line et Jos,...

Basilic_Mons
Basilic-Mons de la Clairière Dorée,

le frère de Butome-Yallis avec qui il vit,...

Le fils à son Papa,... indéniablement,... (Amadeus)

***
1_lily

Elijah-Ellipse de la Clairière Dorée

-- 11 mois --

Appelée tendrement "Lipsette" par son adoratrice-maîtresse,
(Laurence),
et que nous appelons entre nous - Laurence et moi -
"Lily"
C'est beau, c'est tendre, c'est doux,... c'est Elle,...

C'est une grande "Fille" et la Miss promet,...

Merci Laurence et Eric, pour ses photos magnifiques,
et aux enfants également,...

 1_Lily11mois

***
Cally  Clematis_32mois
Cally et Clematis de la Clairière Dorée

bientôt 3 ans

Ils sont frères et vivent ensemble dans la famille
de Christophe que je je remercie chat'lheureusement,...


***
P1050311c

Eden-Hemingway de la Clairière Dorée

Sur la photo, 9 mois

Merci Claire et Guy,...
Eden-Hemingway, gros "coquinou", y vit avec Eole-Petit-Prince
et Césarine-Sissi...

***
Vous en aurez d'autres,

Ne vous inquiétez pas....

Eole, Sissi, Bignone, Bryo,

Delian-Petit-Coeur,

Doryanthes,...

(que j'ai bombardé en Bretagne...)

Doreen...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore de voir tout ces photos de ce qu'ils sont devenus : tous des beautés
H
Ils sont tous magnifiquement beaux, une belle palette de couleurs. Quand nous avons vu Eden à cette photo les couleurs étaient comme Délian!
L
bravo pour ce bel article qui montre l'étendue des possibilités de couleurs à la Clairière Dorée!<br /> J'ai toujours ce petit frisson d'admiration en voyant la belle évolution d'Eden : ce minou est vraiment magnifique et promet lui-aussi d'être d'un bon gabarit! Il a vraiment pris le meilleur de ses deux superbes parents.<br /> Bon courage pour quelques jours difficiles à venir et ensuite j'imagine que tu relativiseras le matériel
A
Butone, quelle belle couleur crème! j'aime beaucoup! Quand à Éden Hemingway, magnifique! J'adore aussi les prénoms!<br /> J'aime l'originalité recherché qui leur donne leur unicité (je ne sais pas si je suis claire! et je ne dis pas ça pour ceux pour lesquels je t'ai soufflé des idées comme pour Hope ou tempérance).<br /> Ce que je veux dire par là c'est que souvent les gens donnent des noms basiques à leur chat, par ex il est caramel, on l'appel Caramel! J'aime la recherche!<br /> Tiens d'ailleurs on est passé au F là, non?<br /> Aller je commence à trouver des prénoms: Fanchon, Fanette, Faustine, Franz,Figueras...le E était plus inspirant!!! gros bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité